Cap-Haïtien: Un présumé braqueur tué et deux autres appréhendés par la PNH.

L’insécurité bat son plein dans le Nord d’Haïti où les présumés bandits armés terrorisent la communauté comme bon leur semble. Au centre-ville du Cap-Haïtien, dans les échanges de tirs, les forces de l’ordre ont tué, dans la matinée de ce dimanche 15 novembre 2020, un présumé braqueur “Popilè”, ainsi connu, âgé d’environ vingt-deux (22) ans. L’information a été confirmée par les autorités policières départementales.

 

De plus, deux (2) autres présumés braqueurs répondant au nom de James PIERRE, alias “Chawa”, âgé de vingt-trois (23) ans, et Sandro NOSIL, âgé de dix-neuf (19) ans, ont également été appréhendés lors d’un affrontement avec une patrouille policière. Au moment de leur arrestation, ces malfrats avaient en leur possession un pistolet et trois (3) téléphones portatifs fonctionnels, selon notre source policière, les accusant d’avoir fraîchement cambriolé une maison située non loin de l’Aéroport International du Cap.

 

Entre temps, ces présumés braqueurs opérant habituellement à Petite-Anse (3ème Section communale) et dans la Section Est de la ville (Aviation, Fort Saint-Michel et Carrefour-Samarie), sont actuellement gardés à vue au Commissariat de la ville en attendant leur audition par les responsables du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ/NORD).

sj1406988@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com